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Webhoster dispose-t-il d’un « Panneau de contrôle » ou d’un autre utilitaire pour gérer mon site web ?

Oui, Webhoster dispose d’une interface utilisateur améliorée qui est entièrement intégrée à Plesk de Parallels. Notre panneau de contrôle à signature unique vous donne accès aux enregistrements de domaines, aux certificats SSL et à d’autres fonctions du compte d’hébergement. Nos comptes d’hébergement sont dotés de Plesk, le panneau de contrôle leader du marché, qui offre un environnement en ligne riche à partir duquel vous pouvez gérer votre hébergement web.

Quels noms de domaine peuvent être hébergés ?

Webhoster peut héberger n’importe quel domaine.

Puis-je faire pointer des noms de domaine supplémentaires vers mon compte d’hébergement ?

Oui. Vous aurez la possibilité de faire diriger plusieurs domaines vers le même répertoire ou vers des sous-répertoires, par exemple www.mydomain.com vers /répertoire1 et www.mydomain2.com vers /répertoire2.

Est-il possible d’utiliser une adresse IP fixe et unique ( ou dédié) pour mon compte?

Si vous souhaitez associer votre compte avec une adresse IP dédiée, vous pouvez le faire en commandant une adresse IP par courrier électronique. Le coût de cette opération n’est que de 5 € par mois. Elle est facturée sur la même période que le service d’hébergement auquel elle s’applique.

Comment enregistrer un domaine ?

Lorsque vous remplissez le formulaire de demande, veillez ajouter toutes vos coordonnées et le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer. Votre domaine sera réservé dès que vous aurez signé l’offre qui suit par e-mail.

Comment puis-je configurer mon courriel ?

Connectez-vous à votre panneau de contrôle Plesk, cliquez sur l’onglet « e-mail » et ensuite sur le lien « Créer une adresse e-mail ». Il existe également une section d’aide pour chaque onglet du panneau de contrôle.